Adam Silver aidé par le gendre de Donald Trump ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Jared Kushner, le gendre et conseiller de Donald Trump, aurait fait retirer un article sur Adam Silver du journal qu'il possédait en 2012.

Même si c'est de manière indirecte, Adam Silver est au centre du premier bad buzz depuis le début de son mandat. Le patron de la NBA voit ainsi son nom mêlé à celui de Jared Kushner, le gendre de Donald Trump.

Des mails récupérés par Buzz Feed indiqueraient qu'en 2012, Kushner, alors propriétaire du New York Observer, aurait fait retirer des articles du journal, notamment un concernant Silver. Le papier en question concernait l'achat d'un appartement hors de prix (6.75 millions de dollars) acquis par celui qui était alors le bras droit de David Stern.

Rien d'illégal du côté d'Adam Silver, mais un procédé très douteux de la part de Kushner, décrit comme un ami et un conseil du patron de la NBA avant de rejoindre l'équipe de Donald Trump.

Plutôt efficace en termes de communication en général, Adam Silver a pour le moment refusé de s'exprimer à ce sujet. Depuis le début du mandat de Trump, Silver s'est montré en soutien des joueurs et acteurs de la ligue contre le POTUS.