Adam Silver menace encore de délocaliser le All-Star Game 2017

Adam Silver et la NBA sont toujours en train de réfléchir au sort de Charlotte et de la Caroline du Nord, censées héberger le All-Star Game 2017, mais critiquées pour une loi anti-LGBT récemment promulguée.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Adam Silver menace encore de délocaliser le All-Star Game 2017
Si vous n'avez pas suivi l'affaire, sachez qu'une loi discriminante envers la communauté LGBT a été mise en application par le gouverneur de Caroline du Nord il y a quelques semaines. Une situation qu'Adam Silver avait évoqué en expliquant qu'il n'était pas certain que le All-Star Game 2017 puisse, du coup, se tenir à Charlotte. Le boss de la NBA n'a pas changé d'avis à moins d'un an de l’événement. Au sortir d'une réunion ce vendredi, Mike Bass, le vice-président de la communication en NBA, a confirmé que le sujet préoccupait en plus haut lieu et qu'une déprogrammation était toujours possible.
"Adam Silver s'est à nouveau déclaré très inquiet quant à la tenue de l'événement à Charlotte à la lumière des discriminations en vigueur en Caroline du Nord. A aucun moment il n'a dit que Charlotte ne risquait pas de perdre l'organisation du All-Star Game. Il a même insisté sur le fait que cette loi était extrêmement problématique et qu'il espérait pouvoir dialoguer avec les pouvoirs locaux pour trouver une solution".
Pour récupérer l'organisation du All-Star Game sur un laps de temps aussi court, des villes chevronnées et habituées à héberger de telles manifestations comme New York, Los Angeles ou Las Vegas ont été précédemment mentionnées.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest