Adam Silver rend hommage à Patrick Baumann

Adam Silver, le patron de la NBA, a été très touché lui aussi par la disparition de Patrick Baumann, le Secrétaire général de la FIBA ce week-end.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Adam Silver rend hommage à Patrick Baumann

Adam Silver a lui aussi été choqué par le décès soudain de Patrick Baumann, le Secrétaire général de la FIBA, ce week-end. Le patron de la NBA, qui était récemment en compagnie du Suisse en Chine, a tenu à lui rendre hommage au nom de toute la NBA.

"Je suis profondément attristé par le décès tragique de Patrick Baumann. Nous étions ensemble il y a peu pour le congrès de la FIBA à Xian en Chine. [...] Personne n'était plus dévoué au développement du basket que Patrick. Il aimait le jeu et reconnaissait sa capacité à transformer la vie des gens. C'était aussi un ami cher et un collègue avec lequel j'ai assisté à un nombre important de matches ces 20 dernières années. La famille NBA est en deuil et nous envoyons nos plus sincères condoléances à sa femme Patricia, ses enfants Bianca et Paul, ainsi que ses nombreux amis dans la communauté du basket de l'olympisme".

Baumann, 51 ans, a succombé à une crise cardiaque alors qu'il se trouvait à Buenos Aires pour les Jeux Olympiques de la jeunesse en Argentine.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest