Adam Silver : « Les pubs sur les maillots sont inévitables »

Alors que la rumeur court depuis un moment dans les coulisses NBA, Adam Silver l'a confirmé : il y aura bien des publicités sur les maillots.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après les maillots à manches, décriés par les joueurs, voici les sponsors sur les jerseys, une crainte des fans depuis quelques saisons. Cette proposition évoquée il y a quelques saisons par les instances de la ligue a fait grincer des dents et n'a toujours pas été adoptée mais cela ne serait tarder. Adam Silver s'est exprimé sur le sujet lors du IMG Congress of Sports.
"Cela crée d'énormes opportunités pour nos partenaires marketing. Ils peuvent ainsi se rapprocher de nos fans et de nos joueurs. Nous sommes de plus en plus habitués à voir ça étant donné que la ligue des champions et la premier league anglaise (de football dans les deux cas - NDLR) sont diffusées aux Etats-Unis. Je pense que ça deviendra rapidement quelque chose de banal et d'acceptable pour nos fans."
Adam Silver a précisé que ces mesures seraient à priori adoptées dans les cinq prochaines années. Alors, un beau maillot des Denver Nuggets avec un sponsor McDonalds ou un jersey des Boston Celtics avec un sigle Taco Bell ça vous tente ?
Afficher les commentaires (41)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest