Adelman exaspéré par les rumeurs autour de Love

Rick Adelman trouve abusé le comportement des médias au sujet de Kevin Love. Pour lui, l'ailier All-Star n'est pas sur le départ.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Forcément, à force d'entendre tous les jours que son meilleur joueur est sur le départ et veut quitter la franchise, Rick Adelman a pris la mouche. Interrogé par le Star Tribune sur la situation de Kevin Love, le plus ancien coach en activité en NBA n'a pas masqué son agacement. On peut le comprendre, tant l'intérieur All-Star enchaîne les prestations qui prouvent qu'il est plus que jamais concerné par les résultats des Wolves.
"Vous me demandez vraiment ça ? Franchement... Il a inscrit 42 points au dernier match et on a gagné. La plupart des rumeurs sortent de nulle part. On parle de quelque chose qui est tellement loin dans le futur. Je ne m'en préoccupe pas. Dans ce monde aujourd'hui, tout ce que l'on veut savoir c'est où va LeBron, où va Carmelo... On s'en fout ! Si ça doit arriver, ça arrivera, mais il ne m'a absolument rien dit à propos d'un départ", a expliqué le coach de Minnesota.
Difficile de faire plus impliqué que Kevin Love. Le Californien affiche des statistiques impressionnantes depuis le début de la saison avec 26.2 points et 13.3 rebonds de moyenne.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest