Adreian Payne quitte Atlanta, Ray Allen en approche ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Le trade d'Adreian Payne d'Atlanta vers Minneapolis indique que les Hawks espèrent faire signer Ray Allen.

adreian-payneContraint de passer la majeure partie de sa saison en D-League au vu des performances des Hawks cette saison, Adreian Payne devrait avoir l'occasion de montrer ce qu'il sait faire. L'ancien intérieur de Michigan State a été envoyé chez les Wolves cette nuit, en échange d'un futur premier tour de Draft. Une opération qui ressemble fort à une manoeuvre pour faire place à la signature d'un free-agent dans les jours qui viennent. Un nom revient avec insistance du côté d'Atlanta : celui de Ray Allen.

Le shooteur légendaire n'a toujours pas indiqué s'il souhaitait poursuivre sa carrière ou non, mais des contacts existent depuis plusieurs semaines entre "Jesus" et l'encadrement des Hawks. On se doute bien que Mike Budenholzer serait ravi de pouvoir compter sur l'expérience d'Allen en playoffs et rêve de disposer de deux des meilleurs shooteurs extérieurs de l'histoire au sein de son effectif. Imaginez un peu l'état de stress des défenses si elles devaient gérer à la fois Ray Allen et Kyle Korver...

Pour les Wolves, l'arrivée de Payne, extrêmement athlétique mais également capable de s'écarter pour shooter, permet d'ajouter un nouveau jeune talent à un groupe qui a récupéré Gary Neal un peu plus tôt, dans le cadre du trade de Mo Williams.

Source : Bleacher Report