115 NOP
104 POR
95 MEM
114 GSW
120 SAC
116 PHO
112 LAL
107 OKC

Adreian Payne souffre d’une maladie du sang

BasketSessionPar BasketSession Publié

Adreian Payne, l'intérieur des Minnesota Timberwolves, ne rejouera sans doute plus cette saison. Il souffre d'une thrombopénie.

Adreian PayneTrès peu utilisé par Tom Thibodeau cette saison (12 matches), Adreian Payne ne rejouera plus dans l'immédiat avec les Minnesota Timberwolves. Malheureusement, l'ancien intérieur de Michigan State souffre d'une pathologie sanguine, la thrombopénie, et va être écarté des terrains jusqu'à nouvel ordre pour être soigné.

La thrombopénie est une hémopathie qui touche les plaquettes d'un individu et peut lui causer des saignements et des problèmes de coagulation, ce qui est évidemment très problématique pour un athlète de haut niveau. Le staff médical des Wolves a indiqué que le joueur avait été pris en charge et va surveiller l'évolution de son traitement jusqu'à un éventuel retour dans le groupe.

L'importance de Payne dans le groupe n'est évidemment pas la même que celle de Zach LaVine, mais c'est tout de même un deuxième élément de leur rotation que perdent les Wolves en quelques jours...