127 PHI
108 CHI
112 WAS
113 MIA

Adrian Wojnarowski va spoiler son propre employeur le soir de la draft

BasketSessionPar BasketSession Publié

Adrian Wojnarowski a beau avoir rejoint ESPN l'an dernier, il va continuer à annoncer à l'avance les picks de la draft diffusée sur... ESPN, évidemment.

Adrian Wojnarowski a pris une habitude le soir de la draft : annoncer tous les picks plusieurs minutes avant qu'Adam Silver ne prenne place sur le podium et dévoile les choix de chaque équipe. Un vrai problème pour ESPN, chaîne qui diffuse l'événement. Le média US se fait spoiler. Un problème réglé depuis l'arrivée du pape du scoop chez le géant du sport ? Pas vraiment.

"Nous n'avons pas beaucoup parlé de la draft. A ce que je sache, rien n'a changé dans ma façon d'aborder et de couvrir l'événement. Il y a toujours beaucoup de transferts le soir de la draft. Pour moi ça a toujours été ça le plus important, les deals. Les transferts de Zach Collins et Donovan Mitchell ont été très importants l'an dernier. Pour moi, c'est plus intéressant que les picks", confie Adrian Wojnarowski.

Le journaliste risque donc de spoiler son propre employeur. A vrai dire, il ne sera de toute façon pas le seul à le faire. Shams Charania de The Vertical a lui aussi pris l'habitude d'annoncer les picks à l'avance.