Lassé et agacé, Marcus Smart déplore un manque de respect avec Irving

Le meneur de jeu des Boston Celtics Marcus Smart a affiché sa lassitude par rapport aux questions récurrentes concernant Kyrie Irving.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Lassé et agacé, Marcus Smart déplore un manque de respect avec Irving

Les Boston Celtics se sont inclinés face aux Brooklyn Nets (107-112) vendredi. Mais plus que ce match, c'est encore et toujours Kyrie Irving, parti des Celtics pour les Nets l'été dernier, qui faisait parler. Au terme de cette rencontre, le meneur de jeu, toujours forfait pour une blessure à l'épaule, a ainsi échangé des accolades avec plusieurs anciens partenaires, dont Marcus Smart. Présent dans la foulée devant les médias, le joueur des C's n'a pas échappé aux questions sur Irving. Et très clairement, Smart commence à en avoir ras-le-bol...

"Il n'y a aucune rancœur. Je n'ai pas fait ça avec Kyrie pour passer à la télévision. Il s'agit simplement de deux gars qui font le maximum pour leurs familles en étant des athlètes professionnels. Il reste mon frère, peu importe ce qu'il fait. Très honnêtement, je suis vraiment, franchement, fatigué d'entendre parler de Kyrie. Il n'est plus là et c'est donc une gifle envers tous les mecs présents dans cette équipe de ressasser ça... Tout le monde ici donne tout pour être compétitif et pourtant, les gens, dont les fans de Boston, veulent parler de Kyrie", a ainsi déploré Marcus Smart pour ESPN.

Pour le bien de Marcus Smart et de ses partenaires, tout le monde doit tourner la page à Boston.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest