L’agent de Paul George fait passer des messages pour la Free Agency

BasketSessionPar BasketSession Publié

A l'approche de la Free Agency de Paul George, son agent distille des informations en coulisses qui laissent penser que l'ailier pourrait continuer à l'Oklahoma City Thunder.

Derrière LeBron James, Paul George sera le joueur le plus courtisé lors de la prochaine Free Agency. Il ne s'agit pas d'un secret, l'ailier de l'Oklahoma City Thunder risque de se retrouver particulièrement courtisé. On le sait, plusieurs franchises, dont les Los Angeles Lakers, vont tenter de le séduire. Plutôt positif dans son discours concernant OKC, l'ancien élément des Indiana Pacers a toujours laissé ses options ouvertes pour son avenir. Mais en coulisses, son agent tiendrait des propos bien différent. En effet, selon Dean Blevins de News 9, le représentant de George assure en interne que son client va poursuivre son aventure avec le Thunder.

"Apparemment, Paul George a prévu de rester avec le Thunder. Je sais, les gens ne pensent pas ça. Mais dans plusieurs conversations, l'agent de PG a laissé entendre aux gens de la NBA que son client attribuait les difficultés du Thunder à la blessure d'Andre Roberson. Il annonce à tout le monde que George voit OKC comme une équipe dangereuse. Surtout en bonne santé", a commenté Dean Blevins.

L'agent de Paul George peut donner de fausses informations

Ce rapport paraît crédible. Au fil de la saison, George a tenu des propos de plus en plus encourageants concernant Oklahoma. Sa relation avec Russell Westbrook a évolué positivement et ce dernier avait d'ailleurs apprécié le soutien du meneur pour le All-Star Game. Bien évidemment, l'agent du joueur peut aussi distiller de fausses informations. La NBA reste un business. Le représentant de Paul George doit donc faire son maximum pour permettre à son client d'obtenir le meilleur contrat possible. Le jeu ne fait que commencer...