Charlotte : Al Jefferson veut attirer des free agents

Al Jefferson voit les choses en grand pour Charlotte et il fera tout ce qu'il peut pour attirer des gros free agents l'été prochain.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alors que Charlotte réalise une excellente saison et devrait, sauf accident, décrocher son billet pour la post season, Al Jefferson espère désormais que les Bobcats sauront confirmer leur progrès dans les saisons à venir. Symbole d'une équipe qui renaît après des années de galère, Big Al entend bien user de son influence pour attirer des grands noms en Caroline du Nord lors de la prochaine free agency. Et alors que les Bobcats redeviendront à nouveau les Hornets la saison prochaine, l'ancien intérieur du Jazz compte bien ramener Charlotte sur le devant de la scène comme lors des plus belles années de la franchise.
« Il faut que cette franchise redevienne ce qu’elle était à l’époque de Larry Johnson et d’Alonzo Mourning », a confié Al Jefferson à Sports Illustrated. « C’est à moi de faire en sorte que les autres free-agent se disent : « Pourquoi pas Charlotte ? ».
Reste à voir si avec l'appui de leur nouveau Big Man, Michael Jordan et ses sbires seront en mesure de convaincre des free agents convoités d'opter pour Charlotte. Pas une mince affaire sur le papier même si la franchise commence peu à peu à redevenir crédible sur le plan sportif.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest