Al Jefferson fera son grand retour ce soir

Ouverture de la saison ce soir pour Minnesota face aux Nets. Bonne nouvelle pour les fans des Timberwolves, ça ne se fera pas sans Al Jefferson. Blessé au talon d'Achille depuis les training camps, Big Al tient à débuter la nouvelle saison aux côtés de ses coéquipiers. "J'ai déjà manqué des matchs l'année dernière, je […]

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ouverture de la saison ce soir pour Minnesota face aux Nets. Bonne nouvelle pour les fans des Timberwolves, ça ne se fera pas sans Al Jefferson. Blessé au talon d'Achille depuis les training camps, Big Al tient à débuter la nouvelle saison aux côtés de ses coéquipiers.
"J'ai déjà manqué des matchs l'année dernière, je ne tiens pas à recommencer. Et mon genou va bien."
La saison dernière, Jefferson avait manqué les 32 derniers matchs à cause d'une grosse blessure au genou. Un coup dur pour Minnesota qui perdait alors son meilleur joueur (il tournait à 23,1 pts et 11 rbds). De retour pour les training camps, Jefferson a forcé sur sa jambe droite pour compenser la faiblesse de son genou gauche. Le Wolves a manqué une semaine d'entraînement. Mais après une petite séance de scrimmage lundi, son coach Kurt Rambis semblait satisfait de la forme de son joueur. Reste que le staff médical surveillera les moindres faits et gestes de Jefferson et son temps de jeu devrait être limité.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest