Al Jefferson veut rester aux Charlotte Hornets

Alors qu'il a la possibilité de tester le marché cet été, Al Jefferson a annoncé son intention de rester aux Charlotte Hornets au moins un an de plus.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Al Jefferson veut rester aux Charlotte Hornets
Les Charlotte Hornets ont beaucoup évolué depuis l'arrivée d'Al Jefferson en Caroline du Nord. La franchise a accroché les playoffs la saison dernière et elle s'est reconstruite autour de son pivot. Ce dernier a désormais la possibilité d'aller voir ailleurs dès cet été (sa dernière année de contrat est en option). Mais un départ n'entre pas dans ses plans.
"Je n'ai pas terminé ce que j'avais à faire ici. Ce n'est même pas une option pour moi. Je ne peux pas quitter les Charlotte Hornets comme ça."
Al Jefferson touchera 13,5 millions de dollars aux Hornets la saison prochaine. Il aurait sans doute perçu un salaire plus important en testant le marché dès cet été. Ce serait pourtant un calcul peu judicieux financièrement. En effet, le Salary Cap va augmenter sensiblement à l'été 2016 et Al Jefferson pourra alors négocier un contrat plus avantageux. A 30 ans, il tournait à 16,6 points et 6,9 rebonds de moyenne cette saison. Via Real GM
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest