Alex Len rassure les fans des Phoenix Suns

Opéré des deux chevilles durant l'été, Alex Len participera bien au camp d'entraînement des Phoenix Suns.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alex Len rassure les fans des Phoenix Suns
Le choix des Phoenix Suns de drafter Alex Len en 5e position de la dernière Draft avait surpris quelques observateurs. Des éléments comme Nerlens Noel ou Ben McLemore étaient en effet encore disponibles à ce stade de la loterie. Les fans de la franchise de l'Arizona ont eux eu la désagréable surprise d'apprendre que l'intérieur de 20 ans devrait subir deux opérations aux chevilles durant l'été. S'il a perdu du poids après l'opération et inquiété quelque peu le staff des Suns, Alex Len a donné des nouvelles rassurantes au quotidien Arizona Republic. L'ancien joueur de la fac de Maryland sera prêt pour le début du camp d'entraînement à Flagstaff à la fin du mois de septembre.
"J'ai encore deux semaines de convalescence. Je serai ensuite prêt à 85-90%. Je serai de retour pour le camp d'entraînement et le début de la saison NBA. Mes chevilles vont très bien et je n'ai plus aucune douleur".
Lors de sa deuxième année avec les Terrapins, Alex Len a aligné 11.9 pts, 7.8 rbds et 2.1 ctres de moyenne par match. Source : ProBasketballTalk
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest