All-Star Game 2018 : les fans conviés au media day

Pour la première fois, le public pourra assister aux interviews des légendes et des stars qui participeront aux festivités du All-Star Game 2018 à Los Angeles.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
All-Star Game 2018 : les fans conviés au media day

La NBA tente d'impliquer encore un peu plus les fans lors du All-Star Game 2018 qui se prépare à Los Angeles. Pour la première fois, il sera possible d'assister au media day qui précède l'événement. Un ticket sera disponible à l'achat sur place afin de voir des légendes NBA et les All-Stars en personne répondre aux interviews face à la presse.

Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se rendre sur place, sans doute la majorité d'entre vous, le Media Day du All-Star Game 2018 sera intégralement retransmis sur le site mediaday.nba.com et sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, on est toujours dans l'attente du dernier remplacement attendu dans les rosters. Kristaps Porzingis, gravement blessé au genou, doit être suppléé par un joueur choisi par Adam Silver lui-même, comme après les forfaits de Kevin Love et John Wall.

Les sélectionnés pour le All-Star Game 2018

Team LeBron : LeBron James, Kyrie Irving, DeMar DeRozan, Joel Embiid, Giannis Antetokounmpo - Goran Dragic, Bradley Beal, Al Horford, Kyle Lowry, Victor Oladipo, Andre Drummond.

Team Steph : Stephen Curry, James Harden, Kevin Durant, Paul George, Anthony Davis - Russell Westbrook, Damian Lillard, Karl-Anthony Towns, LaMarcus Aldridge, Klay Thompson, Jimmy Butler.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest