All-Star Game: Dwight Howard veut jouer

Dwight Howard ne compte pas reposer son épaule blessé lors du All-Star Game, il sera bien présent au poste de pivot titulaire de la conf' Ouest.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
All-Star Game: Dwight Howard veut jouer
Il reste encore deux matches à jouer aux Lakers avant la coupure du All-Star Weekend. Si Dwight Howard n'aggrave pas sa blessure à l'épaule lors de ces deux rencontres, il ne voit aucune raison pour ne pas participer aux matches des étoiles où les fans l'ont désigné pivot titulaire.
« J'espère que je serai capable de jouer. Si j'aggrave ma blessure à l'épaule sur les deux prochains matches, je ne jouerai certainement que quelques minutes et je me reposerai pour le reste du match », a-t-il indiqué à ESPN Los Angeles.
D12 a même eu l'autorisation de Mike D'Antoni qui ne voit aucun problème à ce qu'il joue malgré sa blessure qui, de toute façon, ne s'en ira pas en se reposant le temps d'un week-end.
« Le repos ne va pas forcément l'aider, il devrait donc jouer. Il peut prendre un coup et il aura besoin de quelques jours pour que la douleur s'en aille avant d'être de retour. Mais il peut le faire, nous nous sommes entraînés aujourd'hui et il allait bien à l'entraînement. »
Dwight Howard a indiqué qu'il trouvait ça important de jouer pour honorer le choix des fans mais il ne prendra pas de risques inutiles avec sa santé sur ce match.
« C'est important, mais en même temps, ma santé est plus importante. Je veux juste m'assurer que je suis en bonne santé pour le reste de la saison. Le All-Star Game, ce n'est qu'un match et ça ne compte pas vraiment pour notre équipe. Si je suis suffisamment en bonne santé pour y aller, je jouerai. »
A Houston, Howard connaîtra sa septième sélection au All-Star Game. En six apparitions, il tourne à 13,3 points, 8,7 rebonds et 1,5 contre par match en 26 minutes de temps de jeu.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest