Hassan Whiteside jaloux de la popularité de Joel Embiid ?

Visiblement agacé par la campagne menée par Joel Embiid sur les réseaux sociaux, Hassan Whiteside a adressé un léger tacle au rookie des Sixers.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Hassan Whiteside jaloux de la popularité de Joel Embiid ?
Distancé par la concurrence au niveau des votes pour le All-Star Game 2017, Hassan Whiteside aurait-t-il du mal à accepter son manque de popularité auprès des fans ? C'est en tout cas ce que laissent entendre la dernière sortie du pivot du Heat qui n'a toutefois aucune intention de militer pour une première sélection pour le match des étoiles, contrairement à Joel Embiid qui n'en finit plus de faire campagne pour sa personne sur les réseaux sociaux. En "beef" avec son homologue des Sixers après que ce dernier se soit permis de le chambrer sur Instagram après un match remporté par Philly contre Miami, Whiteside ne s'est donc pas privé de critiquer "The Process" qu'il accuse à demi-mot de faire du forcing auprès des fans pour augmenter ses chances d'intégrer la sélection de l'Est dans quelques semaines.
« Je ne veux vraiment pas en parler », a-t-il décalré au Sun Sentinel avant d'adresser un tacle implicite au pivot camerounais. « C'est plus un 'gimmick'. J'observe les gars et ils font juste des choses pour gagner des fans et qui font des blagues sur Twitter pour inciter les gens à voter pour eux. Cela n'a rien à voir avec le talent. »
Du pain béni pour Joel Embiid qui n'a pas tardé à répliquer via un Tweet tout en subtilité dont il a le secret... Rappelons que Joel Embiid figure pour l'instant en 4ème position des suffrage tandis qu'Hassan Whiteside, annoncé 4ème au premier pointage, a désormais disparu du Top 10 des intérieurs à l'Est...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest