All-Star Game : John Wall va voter pour « le gars de Milwaukee »

S'il entend voter pour le Greek Freak pour le All-Star Game, John Wall reconnaît qu'il est toujours incapable de prononcer le nom de la nouvelle star des Bucks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
All-Star Game : John Wall va voter pour « le gars de Milwaukee »
S'il n'en finit plus de multiplier les prouesses à chacune de ses apparitions, Giannis Antetokounmpo a toujours autant de mal à se faire un nom dans la Grande Ligue. Après avoir récemment déclaré qu'il "aurait déjà un million de vote si tout le monde savaient écrire son nom", le Greek Freak a sans doute esquissé un léger sourire en voyant John Wall annoncer ses votes en vue du All-Star Game 2017. Car s'il entend diriger son choix vers l'ailier grec, le meneur des Wizards reconnaît qu'il a encore du mal à prononcer correctement le nom à rallonge de la star de Milwaukee.
« Il y a beaucoup de joueurs mais je voterais pour Kyrie Irving ou Isaiah Thomas. Je choisirais l'un des deux », a annoncé Wall lors d'une interview donnée à la radio avant de se pencher sur le cas du phénomène des Bucks. « Ensuite, je prendrais LeBron James et le gars de Milwaukee. Je ne sais pas comment ont prononce son nom. Je ne le ferai pas car je vais me tromper. »
John Wall s'est en revanche montré beaucoup plus locace au moment d'évoquer le retour en grâce de Kevin Love dont le retour en grâce devrait être selon lui récompensé par une quatrième sélection pour le match des étoiles après ses trois premières apparitions en 2011, 2012 et 2014.
« Enfin, je choisirais probablement Kevin Love. C'est super de le voir revenir à son meilleur niveau depuis son transfert de Minnesota. On se rend compte de ce qu'il représentait pour cette équipe et le fait qu'il revienne à un double-double de moyenne, c'est bien pour lui. »
Présent lors des trois dernières éditions, John Wall n'apparaît pour l'instant qu'en 7ème position des suffrages chez les arrières, derrière Kyrie Irving, Dwyane Wade, DeMar DeRozan, Isaiah Thomas, Kyle Lowry et Derrick Rose.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest