All-Star Game : LeBron James va (encore) terminer en tête des votes

Contesté dans un premier temps par Giannis Antetokounmpo, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James va bien terminer en tête des votes pour le All-Star Game 2018.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
All-Star Game : LeBron James va (encore) terminer en tête des votes

LeBron James reste le King ! Lors du premier point intermédiaire des votes pour le All-Star Game 2018, l'ailier des Cleveland Cavaliers était devancé par le joueur des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo. A l'occasion du second, le champion NBA 2016 avait réussi à reprendre l'avantage par rapport à son jeune concurrent. Et ce jeudi, lors de la révélation des titulaires pour le match des étoiles, James devrait être l'un des capitaines des deux équipes puisqu'il va arriver en tête des votes selon les informations du journaliste Joe Vardon de Cleveland.com.

Pour la première fois depuis Yao Ming (2005-2006), un joueur va donc arriver en tête des votes pour la seconde fois consécutive. En effet, depuis l'intérieur chinois, James, Kobe Bryant, Stephen Curry, Dwight Howard et Kevin Garnett se sont partagés la place de leader sans jamais conserver ce siège deux années de suite. Si LeBron James devrait donc être l'un des deux capitaines des équipes, l'autre capitanat va sûrement se jouer entre les deux stars des Golden State Warriors : Kevin Durant et Curry. Rendez-vous dans la nuit pour connaître les titulaires pour le All-Star Game.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest