97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Allen Crabbe s’attend à jouer un rôle important à Brooklyn

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Allen Crabbe a rejoint les Brooklyn Nets pour jouer un rôle plus important que celui qu’il occupait à Portland. Il s’y prépare en tout cas.

Allen Crabbe est l’un des nouveaux visages des Brooklyn Nets. Plus vraiment désiré aux Portland Trail Blazers, il rejoint Big Apple pour se relancer et enfin jouer un rôle majeur dans une équipe.

Lors de son passage dans l’Oregon, il jouait le rôle de sixième homme fort en défense et capable d’allumer à trois points. Aux Nets, Crabbe s’attend désormais à avoir plus de responsabilités.

« Ça va vraiment être un plus gros rôle pour moi ici à Brooklyn », annonce-t-il. « Je vais pouvoir faire plus de choses et montrer un peu plus mes qualités pour l’équipe. »

Dans un effectif amélioré mais encore en manque de talent, Allen Crabbe risque d’avoir un peu plus de pression. Le coach Kenny Atkinson mise beaucoup sur lui et notamment sur son adresse extérieure.

« En général, le tir vient naturellement. Tout le monde a un don spécial quand il joue. Je pense que le mien est le tir », affirme-t-il. « Du coup, j’essaye vraiment de me concentrer sur mes faiblesses dans le jeu durant l’intersaison. »

Avec plus de responsabilités, le rôle de Crabbe devrait être en adéquation avec son très beau contrat.