Allen Iverson est bloqué en Chine

Allen Iverson fait actuellement une tournée en Chine et passe par Harbin. Sauf que l'organisateur d'un match de charité qu'à coaché l'ex-joueur,ne veut pas le laisser partir sans jouer un match et le retient dans la ville.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Il avait accepté de coacher un match d'exhibition en Chine. Allen Iverson pensait pouvoir quitter la ville d'Harbin après ce match, évidemment très bien rémunéré. Mais non, il est toujours coincé en Mandchourie. En effet, le promoteur du match (qui a rémunéré le joueur 11 fois all-star) a voulu que l'ex-joueur des Sixers enfile un maillot et revienne exceptionnellement sur les parquets. Après le refus catégorique du MVP 2001, l'organisateur a carrément fait annuler le vol d'Allen Iverson, alors que celui-ci venait de manger avec Yao Ming. En gagnant du temps, il espère que le joueur fantasque changera d'avis. La famille du joueur l'a même réclamé, selon RealGM.
« Il a fait tout ce qu’il pouvait pour quitter la ville mais ils le retiennent littéralement en otage », a déclaré une source.
Cette histoire est un peu folle quand même. Alors jouera ou jouera pas ? En tout cas, il serait toujours à Harbin et devrait poursuivre sa tournée en Chine après cet incident.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest