Allen Iverson répond à Tim Hardaway sur l’origine du crossover

L'éternel débat sur l'origine du crossover continue. Après que Tim Hardaway ait revendiqué son invention, Allen Iverson vient de lui répondre.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Allen Iverson répond à Tim Hardaway sur l’origine du crossover
Allen Iverson a vraiment répondu à toutes les interrogations possibles récemment. Outre son plaidoyer pour que Russell Westbrook soit MVP, il s'est aussi appliqué à répondre à certaines accusations. En premier lieu, il a réagi à une polémique sur le crossover. Tim Hardaway, ancien grand joueur des Warriors et du Heat, avait souhaité remettre les choses au point le 14 mars dernier. Fatigué qu'on mentionne le nom d'Iverson lorsque le crossover est évoqué, il avait expliqué qu'il était à l'origine de ce geste technique.
"Les gens ne font pas le geste d'Allen Iverson", affirmait-il. "Ils ne font pas le geste de quelqu'un d'autre. Ils essayent toujours de perfectionner mon geste. [...] C'est comme ça. J'ai amené un style unique à ce jeu."
Cette revendication n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. The Answer est au courant de ces paroles et ne semble pas vouloir y donner de l'importance. Il répond simplement à Hardaway mais de façon à rappeler qui est qui.
"Oui, j'ai entendu ça", confirme Iverson. " J'ai porté mon crossover jusqu'au Hall of Fame donc bon, voilà.."
Un joli rappel piquant car Tim Hardaway n'a pas eu l'honneur d'être intronisé à cette mecque du basket.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest