Allen Iverson : « J’aime être moi »

Dans deux jours, Allen Iverson fera son entrée au Hall of Fame, et il ne reste pas insensible devant une telle marque de reconnaissance.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Allen Iverson : « J’aime être moi »
Allen Iverson a toujours séduit par l'émotion. Celle qu'il dégageait sur le terrain, celle avec laquelle il contaminait tous les observateurs de basket. Et avec son intronisation au Hall of Fame dans les prochains jours, "AI" va encore émouvoir un paquet de gens, dont lui-même.
"Ce truc à propos du Hall of Fame, vous ne croiriez pas les messages que je reçois de sa part" évoquait Larry Brown il y a peu de temps. "Nous savions que ça allait arriver.(...) Juste de savoir qu'il avait été sélectionné, et en entendant la façon dont les gens parlent de sa carrière, je crois que ça signifie beaucoup pour lui à ce moment de sa vie".
À 41 ans, Allen Iverson, n'avait d'ailleurs pas caché son émotion au cours de sa conférence de presse en avril dernier. Ému, sans carapace.
"Je suis tellement fier lorsque ma famille, mes amis, me disent qu'ils sont fiers de moi". "Merde, je suis fier de moi. J'aime qui je suis. J'aime être moi. J'aime ce que ma maman a fait de moi, ce que mon papa a fait de moi. C'est ce que je suis. Ma famille et mes amis aiment ce que je suis. C'est la seule chose qui compte pour moi."
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest