Alvin Gentry déçu par l’attitude de ses joueurs

Face aux Mavs la nuit dernière, les Pelicans ont enregistré leur 23e défaite de la saison. Alvin Gentry, très mécontent après la rencontre, déplore l'attitude de ses joueurs.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alvin Gentry déçu par l’attitude de ses joueurs
L'année avait pourtant bien commencé pour les Pelicans qui s'étaient imposés à Dallas le 2 janvier (105-98). Hier soir, les hommes d'Alvin Gentry ont retrouvé les Texans, à domicile cette fois-ci, avec l'occasion décrocher une nouvelle victoire à priori facile. Privés de quatre titulaires, ce sont pourtant les Mavs qui se sont imposés (100-91), laissant un Alvin Gentry furieux après la rencontre :
"Ce n'est pas juste pour les fans", déplore-t-il au Times-Picayune. "Ce n'est pas juste que nous fournissions ce genre d'efforts. Je suis déçu par la façon dont nous avons abordé le match. Nous avons essayé à de nombreuses reprises d'expliquer que cela n'avait pas d'importance qui joue et qui ne joue pas. Il faut qu'on fasse jouer des joueurs qui vont nous apporter ce que nous attendons chaque soir. Nous devons développer une régularité, mais nous ne sommes pas sur la bonne voie. Je n'ai pas les réponses, mais on va les trouver."
Avec un bilan de 11 victoires pour 23 défaites, les Pelicans sont bien loin de leurs objectifs du début de saison. Une situation difficile à vivre pour l'équipe qui peine à trouver une cohérence collective, avec des joueurs qui tombent dans l'individualisme.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest