Amar’e Stoudemire veut en finir avec les blessures

Après une saison gâchée par des problèmes physiques , Amar'e Stoudemire n'a qu'un objectif cette année : éviter de se blesser.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire veut en finir avec les blessures
Si certains débattent sur le rôle qu'il aura cette saison au sein des Knicks, Amar'e Stoudemire a quant à lui d'autres priorités. Depuis son arrivée à New York, jamais il n'a pu disputer une saison complète. Plus inquiétant, il n'a pris part qu'à 29 rencontres de saison régulière l'an dernier à cause de blessures à répétitions. Désormais, il n'a qu'une idée en tête : retrouver la forme pour éviter de vivre une nouvelle saison galère sur le plan physique.
« La question n'est pas d'accepter une rôle de sixième homme ou d'être starter. L’important c’est d’être en bonne santé, que mon corps et ma carrière aille le plus loin possible et que je puisse donner le meilleur de moi-même pour les Knicks », a-t-il confié à Sports Illustrated.
Après un été consacré au repos, STAT bénéficie actuellement d'entraînements à la carte et il devrait être également ménagé pendant le training camp.
« Je veux vraiment essayer de préserver mes genoux et de rester en bonne santé », poursuit Amar'e Stoudemire. « Parfois, il faut passer par ces moments et attendre d’être en assez bonne santé pour pouvoir rejouer. Et c’est mon objectif. »
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest