Amar’e Stoudemire n’a plus aucune limite

De retour après des problèmes au genou, Amar'e Stoudemire n'est plus limité dans son temps de jeu par le staff médical des New York Knicks.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire n’a plus aucune limite
Amar'e Stoudemire doit être particulièrement content, pour la première fois depuis longtemps, il n'y a aucune limitation de temps le concernant. Sur les deux dernières saisons, le temps de jeu de l'ailier-fort était limité à cause de ses problèmes au genou, mais il semblerait qu'il soit enfin de retour physiquement. Il y a quelques semaines, le joueur avait déclaré être à 100% et il espérait jouer 30-35 minutes par match cette saison. Même si rien ne dit qu'Amar'e Stoudemire va obtenir le temps de jeu qu'il souhaite, Derek Fisher a confirmé que son joueur était totalement à sa disposition sans aucune limitation :
"En ce moment, il n'y a aucune restriction de minutes sur Amar'e, ni concernant sa participation aux back-to-backs, vraiment aucune restriction. On va tenter de trouver un moyen pour lui donner l'occasion de se reposer régulièrement savoir avoir à juger à tous les matches s'il peut jouer ou pas", a commenté Derek Fisher à ESPN.
Même si Amar'e Stoudemire n'est plus limité, il n'a pas franchement convaincu lors de cette pré-saison (5 points de moyenne en 16 minutes par rencontre), et il ne devrait pas être titulaire. En effet, Derek Fisher aurait privilégié l'énergie et l'activité de Quincy Acy au sein de son 5 majeur. Néanmoins, l'ancien intérieur des Phoenix Suns a clairement un rôle à jouer en sortie de banc et il va devoir se montrer à la hauteur puisqu'il est actuellement dans sa derniére année de contrat, autant dire qu'il va jouer le montant de son prochain salaire sur les mois à venir.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest