Amar’e Stoudemire espère rester à New York

Sous contrat jusqu'en 2015, Amar'e Stoudemire espère entrer dans les futurs plans de Phil Jackson et prolonger son aventure aux Knicks.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire espère rester à New York
En fin de contrat à l'été 2015, Amar'e Stoudemire n'a aucune garantie d'être encore un Knick la saison prochaine. Avec l'arrivée de Phil Jackson, la franchise de Big Apple va prendre une nouvelle direction et on peut s'attendre à ce que STAT soit tradé durant l'intersaison. Actuellement en pleine bourre, l'intérieur new-yorkais espère quant à lui faire partie intégrante du projet des Knicks. Et s'il a perdu de sa superbe depuis son arrivée à Manhattan, la faute notamment à une série de blessures, il estime avoir encore beaucoup à apporter à une équipe qui a retrouvé ses ambitions depuis l'arrivée du Zen Master.
« Je pense que malgré tous les changements qui sont intervenus ces dernières années, nous sommes arrivés à jouer les playoffs chaque saison, ce qui était l’objectif quand je suis arrivé ici », a-t-il expliqué au Bleacher Report.
« Je pense que l’avenir s’annonce radieux car nous avons un super noyau avec Tyson, Carmelo, moi et maintenant Phil Jackson. C’est pour ça que j’avais signé ici en 2010 quand je suis arrivé ici pour aider les Knicks à gagner. C'est pourquoi je ne veux pas partir. Je veux rester ici à long terme et faire tout ce qu’il faut pour gagner. Donc, quels que soient les sacrifices que je dois faire, je suis prêt à les faire. »
Reste à voir si à 31 ans et après deux ans de galère sur le plan physique, Amar'e Stoudemire sera en mesure de confirmer sa montée en puissance dans le dernier mois de saison régulière. A lui désormais de continuer à se montrer indispensable dans l'espoir de figurer dans les petits papiers de Phil Jackson en vue de la saison prochaine.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest