Stoudemire : « Ça a pris un peu de temps pour retrouver la forme, mais je suis prêt »

Stat a repris l'entraînement. Il devrait faire sa rentrée vendredi.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stoudemire : « Ça a pris un peu de temps pour retrouver la forme, mais je suis prêt »
Amare Stoudemire n'a pas encore disputé un seul match de présaison à cause d'une blessure à la cheville contractée mercredi dernier. De retour à l'entraînement complet, l'intérieur des Knicks a pu participer aux oppositions et devrait être rétabli pour le prochain match.
« Ça va. Mes jambes étaient un peu lourdes. Mais c’est agréable d’être de retour », a-t-il expliqué au New York Post.  « J’ai pu travailler sur quelques mooves au poste, histoire de revenir en douceur. J’étais absent de l’entraînement ces quatre ou cinq derniers jours. Ça a pris un peu de temps pour retrouver la forme, mais je suis prêt à jouer. »
Ces quelques jours de repos forcé n'ont pas sapé le moral du Stoud. Il reste persuadé que New York va vivre une saison exceptionnelle, notamment grâce à son trio de meneurs qui fait déjà  bonne impression.
« Ça va être une année phénoménale. Ces joueurs sont supers quand il s’agit de créer en attaque. Pablo Prigioni, beaucoup de gens ne sont pas connaissent pas son jeu, mais c’est un grand passeur, un super distributeur. Tout comme Jason Kidd et Raymond Felton. »
Un seul objectif désormais, se concentrer sur le prochain match face aux Raptors qui aura lieu vendredi et qui pourrait prolonger la bonne dynamique des Knicks, invaincus lors de leurs deux premières rencontres de présaison.
« Avec le cinq de départ et le banc que nous avons, nous avons une équipe solide. Les quatre prochains jours d’entraînements vont être cruciaux pour nous si nous voulons rester en forme et être prêts pour le prochain match. »
Pour affronter Toronto, Mike Woodson pourra également compter sur J.R. Smith, en délicatesse avec sa cheville mais qui devrait pouvoir tenir sa place. Pour assister au grand retour de Rasheed Wallace, il faudra en revanche patienter. L'ancien Celtic suit toujours un programme de remise en forme et sa rentrée n'est pas encore programmée.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest