La réponse cinglante d’Amar’e Stoudemire à J.R. Smith

Amar'e Stoudemire n'hésite pas à balancer dans la presse depuis le début de la saison. C'est J.R. Smith qui en a pris pour son grade.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La réponse cinglante d’Amar’e Stoudemire à J.R. Smith
Depuis le début de la saison, chaque joueur des New York Knicks est invité à donner son analyse sur les mauvais résultats de la franchise. X donne telle explication et évidemment Y est convié à réagir aux propos de X. Résultat, le manque de cohésion des joueurs de l’équipe saute parfois aux yeux… J.R. Smith, par exemple, a souligné le « manque de cœur » du groupe. Le New York Post a donc sondé Amar’e Stoudemire sur les propos de son coéquipier. La réponse de l’ancien All-Star est assez cinglante.
« Il faut d’abord se regarder devant une glace avant de parler. Il faut d’abord s’assurer de jouer dur. Vous devez d’abord vous occuper de vos affaires, les autres suivront. Vous devez donner l’exemple. »
Evidemment, le « Stoud » ne s’en prend pas directement à J.R. Smith mais il n’y a pas besoin de lire entre les lignes pour déceler la petite pique. Ce n’est pas la première fois que l’intérieur new-yorkais fait part de son mécontentement dans la presse. Il s’en était déjà pris aux choix de son coach, Mike Woodson. En marge de sa réactions aux propos de Smith, Amar’e Stoudemire a souligné le manque de mouvement en attaque.
« Cela fait des années que je le dit ! Mais quand je le dis, on fait comme si ce n’était pas ça le problème. (Apparemment) La défense est le problème. »
Disons simplement que les New York Knicks ont plusieurs problèmes à régler et peu de temps pour trouver des solutions…
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest