Amar’e Stoudemire : « Je suis prêt »

Utilisé 12 minutes lors du dernier match de pré-saison, Amar'e Stoudemire s'est déclaré prêt à jouer contre les Bucks mercredi.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire : « Je suis prêt »
De retour sur les parquets pour la première fois depuis le début de la pré-saison, Amar'e Stoudemire n'a pas paru si rouillé que ça lorsqu'il est entré en jeu face à Charlotte vendredi soir. S'il n'a pas pris le moindre rebond en 12 minutes, STAT s'est montré précis à la finition (6 pts à 3/4) et a tenté de se montrer énergique (1 contre). Interrogé dans le vestiaire des Knicks après la rencontre, l'intérieur s'est dit prêt à jouer contre Milwaukee pour le season opener mercredi.
"Je me sens très bien, je me sens fort. Je n'ai pas ressenti de douleur et suis prêt à jouer mercredi. Peu importe avec qui je joue sur le terrain, le first ou le second unit, j'ai juste envie de revenir vraiment et d'être à nouveau efficace. Je n'ai manqué qu'un shoot ce soir. Le seul truc qui me manque c'est la vitesse d'un vrai match par rapport à l'entraînement".
Face aux Bucks, Mike Woodson devrait pouvoir utiliser l'ancien joueur des Suns entre 15 et 20 minutes selon l'évolution du match. Le coach des Knicks est évidemment conscient qu'il ne doit pas tirer sur la corde trop vite...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest