Amar’e Stoudemire rêve d’être un bon défenseur…

Il n'est jamais trop tard pour progresser. C'est ce que se dit Amar'e Stoudemire.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire rêve d’être un bon défenseur…
Amar'e Stoudemire a un an pour prouver qu'il vaut encore quelque chose. Si le All-Star a montré par intermittence qu'il avait encore du basket en lui l'an dernier, les Knicks ne pourront pas se contenter d'une saison tronquée par les blessures et seulement moyenne. STAT doit contribuer et être un élément à part entière de la rotation de Derek Fisher. Dans l'idée, l'intéressé se sent parfaitement prêt à relever le défi.
"Mon amour du jeu et ma joie sont toujours là. J'ai l'impression d'avoir à nouveau 19 ans. Je me sens plein de jeunesse, comme si j'étais rookie. Je veux juste être sur le terrain et progresser", a expliqué Amar'e Stoudemire das le NY Post.
Malgré la débâcle face aux Bucks la nuit dernière, l'intérieur de 32 ans a signé 14 points à 5/7 au shoot et 6 rebonds. Alors que Samuel Dalembert avait démarré les matches précédents, c'est cette fois Stoudemire qui a débuté au poste 5. Plutôt laxiste et à la rue en défense l'an dernier, l'ancien joueur des Suns a ciblé ce secteur comme son principal point faible.

"Peu importe où je débute, mon objectif cette saison est de devenir un meilleur défenseur et même d'être reconnu comme un bon joueur en défense. Je dois m'imposer ce challenge".

On ne sait en revanche pas encore si les bains de vin rouge qu'il s'offre désormais l'aideront dans cette tâche...

Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest