Amar’e Stoudemire se fait manger par Earl Barron à l’entraînement

Amar'e Stoudemire a éprouvé toutes les difficultés du monde face aux remplaçants des New York Knicks pour son premier entraînement collectif.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire se fait manger par Earl Barron à l’entraînement
Amar'e Stoudemire est sur le point de faire son retour pour les New York Knicks. En effet, le All-Star a pu participer, aujourd'hui, pour la première fois à un entraînement collectif depuis sa nouvelle opération du genou, il y a quelques semaines. Si le joueur retrouve la forme, il est encore logiquement à court de rythme. Selon le journaliste du NY Post présent à l'entraînement, Stoud s'est fait balader par Earl Barron et Chris Copeland lors des séances de trois contre trois. L'ancienne star des Suns a même rater un dunk. STAT ne s'inquiète pas pour autant :
"Ça fait du bien de revenir sur le terrain. C'était dur aujourd'hui mais ça fait vraiment du bien."
Même s'il était à la rue face aux remplaçants des New York Knicks, Amar'e Stoudemire a montré des signes encourageants de son retour au plus haut niveau.
"Je n'ai pas eu mal en courant, en coupant... je me sentais explosif. La rééducation se passe bien, je fais tout ce que je peux pour revenir au top de ma forme."
Face à la raquette de grande taille des Indiana Pacers, Big Apple aurait bien besoin de Stoud pour scorer au poste bas et ainsi décaler Carmelo Anthony en 3 sur certaines séquences. Son retour est prévu pour le match trois et Amar'e Stoudemire dispose encore de quelques jours de repos avant d'éventuellement reprendre la compétition. Reste à savoir quel sera son rôle dans la rotation des Knicks
"Tout ce que je peux faire, c'est jouer extrêmement dur et jouer sur mes talents des deux côtés du terrain."
Du talent, Amar'e Stoudemire en a encore dans les mains. Si son corps tient le coup, il pourrait donner un coup de pouce aux Knicks pour l'instant plutôt mal engagés dans la série face aux Pacers. Deuxième match ce soir, au Madison Square Garden, avec le Stoud en tenue de civil.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest