Amar’e Stoudemire sur les Knicks : « Je n’ai aucun regret »

Amar'e Stoudemire a quitté les New York Knicks pour rejoindre les Dallas Mavericks, mais il ne regrette pas son aventure avec la franchise.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire sur les Knicks : « Je n’ai aucun regret »
L'histoire entre Amar'e Stoudemire et les New York Knicks devait permettre à la franchise de revenir sur le devant de la scène...pourtant 5 ans plus tard, le bilan est forcément négatif. Il y a quelques semaines, l'intérieur a trouvé un accord avec les dirigeants des Knicks pour un buyout, il a ainsi quitté l'équipe pour rejoindre un prétendant au trophée Larry O'Brien : les Dallas Mavericks. Après une premiére saison convaincante, Amar'e Stoudemire n'a pas réussi à s'imposer aux Knicks à cause de nombreuses blessures et son passage au sein de cette franchise est clairement un échec. Malgré ce triste bilan, l'intérieur ne regrette pas son aventure new-yorkaise :
"Non, je ne regrette pas. Je ne pouvais pas contrôler comment mon corps allait réagir à certaines choses. Mais à part ça, je n'ai aucun regret", a expliqué Amar'e Stoudemire au New York Post.
Après 4 dernières saisons compliquées à cause de blessures à répétition, Amar'e Stoudemire a retrouvé une bonne forme physique même si son temps de jeu doit rester limité. Sur ses 3 premiers matches avec les Dallas Mavericks, l'ailier-fort a eu un impact intéressant (9,7 points et 4 rebonds de moyenne) et il trouve petit à petit sa place dans la rotation de Rick Carlisle. Au sein de la formation texane, Amar'e Stoudemire a l'occasion rêvée pour tourner la page après des années de galère avec les Knicks.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest