Amar’e Stoudemire aurait adoré terminer aux Phoenix Suns…

Recruté par les New York Knicks avant de prendre sa retraite, l'intérieur Amar'e Stoudemire aurait adoré raccrocher ses sneakers sous les couleurs des Phoenix Suns.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Amar’e Stoudemire aurait adoré terminer aux Phoenix Suns…
Cette semaine, l'intérieur Amar'e Stoudemire a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur. Afin de quitter la NBA sous les couleurs de l'une des équipes marquantes de sa carrière, le joueur de 33 ans a signé brièvement avec les New York Knicks avant d'annoncer sa retraite. Et si l'intérieur a réellement réalisé sa meilleure saison, au niveau de ses statistiques, aux Knicks, il était tout de même plus associé aux Phoenix Suns. De son côté, Stoudemire aurait adoré avoir la possibilité de terminer son aventure en NBA dans l'Arizona, mais l'opportunité ne s'est pas présentée sur les deux dernières années et la porte était visiblement fermée pour un adieu comme chez les Knicks.
"Phoenix ? Honnêtement, ça aurait été la sortie idéale. Je ne voulais pas supplier Phoenix et mon cœur se trouvait à deux endroits, Phoenix et New York. J'ai simplement terminé là où on voulait de moi. Mais ça aurait été une fin superbe, mais je n'allais pas taper à la porte de quelqu'un qui n'allait jamais me répondre", a confié Amar'e Stoudemire à l'Arizona Republic.
Dans le même temps, le vétéran a assuré qu'il avait laissé la porte ouverte à un retour aux Suns lors des deux précédentes intersaisons, mais que les dirigeants de la franchise n'avaient pas souhaité lui donner sa chance. Dommage, car Amar'e Stoudemire avait tout de même eu un impact sur l'histoire récente de Phoenix.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest