Un ancien coéquipier : « Melo va partir »

Sous couvert d'anonymat, un ancien joueur des Nuggets a expliqué que Carmelo Anthony se voyait déjà ailleurs qu'à New York.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un ancien coéquipier : « Melo va partir »
Tant que les Knicks seront à l'agonie et plongés dans le fond du classement, les rumeurs continueront d'aller bon train au sujet de Carmelo Anthony. Le All-Star new yorkais s'est montré plutôt ambigu sur le sujet ces dernières semaines, passant d'un discours rassurant ("Je suis venu ici pour gagner") à des propos plus troublants ("James, Wade et Bosh ont bien fait de s'associer"). Blessé à la cheville et probablement de retour la nuit prochaine, Melo a vu le New York Daily News relayer les déclarations de l'un de ses anciens coéquipiers à Denver pour qui l'issue est claire : Anthony ne restera pas une saison de plus à Big Apple.
"Je pense qu'il va partir. J'ai joué très longtemps avec lui et je sais qu'il est aujourd'hui conscient qu'il ne peut pas gagner en restant ici. A ce stade de sa carrière, tout ce qu'il veut c'est gagner. C'est pour ça qu'il partira".
Pas très courageux de la part de cet élément anonyme qui envoie un nouveau pavé dans la mare pour alimenter le futur Melodrama. Rappelons quand même que financièrement les Knicks restent l'option la plus lucrative pour Carmelo Anthony. La franchise peut lui offrir environ 30 millions de dollars de plus que les futurs candidats qui se pointeront devant sa porte cet été.
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest