Anderson Varejao croit à un retour de LeBron

Comme plusieurs fans des Cleveland Cavaliers, Anderson Varejao pense qu'un retour dans l'Ohio de LeBron James est tout à fait jouable.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anderson Varejao croit à un retour de LeBron
[caption id="attachment_13845" align="alignleft" width="300"] Retrouvailles ce soir pour LeBron James, Mike Brown et Anderson Varejao[/caption] Les fans des Cleveland ont déjà entamé leur campagne pour rameuter LeBron James, le super héros local adulé-détesté-à nouveau adulé, à la maison cet été (LBJ a la possibilité d'être free agent à la fin de la saison). En fait, certains fans et même certains observateurs, y croient dur comme fer. Même les joueurs des Cavs s’y mettent. Anderson Varejao, ancien coéquipier du King back in the dayzzzz, évoque le retour du roi :
« Ça pourrait arriver. Bron est originaire d’Akron et Akron, ce n’est pas très loin d’ici. Je pense qu’il veut jouer à la maison », raconte le pivot brésilien au Plain Dealer.
On a presque le sentiment que les membres de la franchise (enfin les fans pour l’instant seulement, les dirigeants préfèrent la mettre en veilleuse) préfèrent déjà rêver d’un retour de LeBron pour oublier les difficultés de l’équipe actuelle. Un sentiment qui ne doit pas atteindre les joueurs.
« On joue pour nous, on ne peut pas contrôler le reste. Ce qui doit arriver avec LeBron arrivera. On se concentre juste sur ce qu’on doit faire pour être une meilleure équipe », poursuit Anderson Varejao.
Si vraiment la franchise de l’Ohio espère avoir une chance de remettre la main sur le quadruple MVP, elle devra prouver sa compétitivité. Cela tombe bien, les Cavaliers et le Miami Heat s’affrontent ce soir à la Quicken Loans Arena. Une occasion pour James de jeter un œil à ses éventuels futurs coéquipiers si jamais il avait soudainement une envie folle de rejoindre Cleveland. Et une occasion pour les fans de refaire la cour à leur idole…
« Quand y repense, je pense qu’il n’aurait pas dû partir comme ça », reconnait Varejao. « Mais à part ça… il m’a beaucoup aidé. Je n’ai rien contre lui. Il pourrait revenir. »
Allez, débattons ! Qui d’autre croit à un retour de LeBron James à Cleveland ?
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest