Brooklyn Nets : Andray Blatche interrogé dans une enquête sur une agression sexuelle

Suite à une plainte pour agression sexuelle portée par une jeune femme, Andray Blatche des Brooklyn Nets est interrogé par la police.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brooklyn Nets : Andray Blatche interrogé dans une enquête sur une agression sexuelle
UPDATE : On connaît désormais l'identité du joueur interrogé. Il s'agirait d'Andray Blatche. Ce dernier a déclaré sur Twitter qu'il n'avait rien fait et qu'il se trouvait juste sur place au moment où c'est arrivé :
« Je suis ok et je n’ai rien fait, j’étais juste dans le coin quand ça s’est passé. »
Le twitt a ensuite été retiré du compte d'Andray Blatche. Les enquêteurs auraient dit à NBC que le joueur des Nets était dans la suite, mais pas dans la chambre où l’agression supposée aurait eu lieu. 18h20 : Selon des sources policières de CBS Philly, un membre de l’équipe des Brooklyn Nets et ses « associés » seraient interrogés dans le cadre d’une affaire d’agression sexuelle qui se serait passée dans un hôtel de Philadelphie. Les enquêteurs attendent de pouvoir interroger la plaignante avant de décider des charges potentielles. La jeune femme de 21 ans a été emmenée dans un hôpital pour examens et doit donner après sa version des faits. Le joueur dont le nom n’est bien évidemment pas connu, et dont on ne sait pas s'il est impliqué ou interrogé comme témoin, était en ville avec les Brooklyn Nets pour affronter ce soir les Philadelphia Sixers.
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest