Andray Blatche amnistié par les Wizards

Comme prévu, les Wizards se sont débarrassés de l'intérieur de 25 ans.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Andray Blatche amnistié par les Wizards
UPDATE: C'est donc bien fini pour Andray Blatche à Washington. Les Wizards ont comme prévu annoncé qu'ils amnistiaient le joueur ce mardi. C'est même le président Ernie Grunfeld qui s'est chargé en personne de faire connaître la décision de sa franchise au sujet de l'intérieur de 25 ans.
"Andray ne faisait pas partie de nos plans futurs et utiliser l'amnistie est une opportunité pour les deux parties. Nous allons pouvoir développer notre noyau de jeunes joueurs, voir les vétérans que l'on vient de recruter se fondre dans le groupe et garder de la flexibilité financière. Andray va pouvoir prendre un nouveau départ avec une autre équipe. Nous lui souhaitons le meilleur".
11h54: Serait-ce la fin du feuilleton Andray Blatche ? D’après David Aldridge, les Wizards pourraient amnistier le joueur dans la journée et ainsi se libérer des 23 millions de dollars de son contrat. Drafté en 2005 par Washington, l’intérieur a n’a joué que 26 matchs l’an dernier et n’entre plus dans les plans de Randy Wittman, qui l'a écarté de l'équipe en mars. Les dirigeants des Wizards ont essayé de l’inclure dans un deal pour s'en débarrasser mais sans succès. Ils auront jusqu’à 17h ce mardi pour aviser la ligue.
Afficher les commentaires (27)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest