Andray Blatche devrait finalement rester en NBA

Blatche le cas social pourrait finalement rebondir dans une nouvelle franchise la saison prochaine.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Andray Blatche devrait finalement rester en NBA
Andray Blatche devrait finalement trouver une équipe pour la saison à venir. Amnistié par Washington, Blatche n'avait reçu aucune offre des 29 franchises de NBA pour être "repêché". Devenu free agent, il avait récemment expliqué qu'il était prêt à jouer pour le minimum vétéran. Mais toujours rien... On s'était alors demandé si sa bêtise et son manque de sérieux n'auraient finalement pas raison de sa carrière NBA. Finalement, son agent, a révélé à ESPN que plusieurs équipes étaient entrées en relation avec lui et avait montré un vif intérêt pour son client. Il a aussi précisé qu'aucune offre n'avait été faite pour le moment... tout en se gardant bien de donner le nom des équipes.
« Vous savez, je suis excité d’avoir l’opportunité d’aller voir ailleurs, de prouver mon talent et de m’amuser. Revenir au jeu sans douter de moi-même et tout simplement être relax, s’amuser pour prendre du plaisir dans un sport que j’adore pratiquer », avait récemment déclaré Blatche toujours le premier pour prendre du plaisir.
En étant amnistié par les Wizards, Andray Blatche touchera tout de même 7,1 millions de dollars la saison prochaine, ce qui explique qu'il ne devrait pas rechigner à s'engager pour une saison et le salaire minimum. A 26 ans et du haut de ses 211 centimètres, Andray Blatche tourne à 9,9 points et 5,4 rebonds de moyenne en carrière.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest