Les Pistons attendent déjà beaucoup d’Andre Drummond

Le Rookie de Detroit n'a pas perdu de temps pour gagner la confiance de ses partenaires.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Pistons attendent déjà beaucoup d’Andre Drummond
En une seule rencontre de présaison avec Detroit, Andre Drummond, 19 ans, a convaincu ses nouveaux coéquipiers à l'image de Will Bynum qui considère que le rookie des Pistons facilite déjà la vie de son équipe. « C’est simple, c’est plus difficile quand vous n’avez pas un joueur comme ça qui prend différentes décisions », a indiqué Bynum au Detroit News.
« Quand vous avec un intérieur qui joue au-dessus du cercle et qui est capable de jouer le pick-and-roll, ça oblige les autres à jouer. Parfois ce sera Charlie Villanueva, parfois ce sera Corey Maggette. »
Les Pistons comptent déjà sur leur jeune intérieur pour faire la différence comme l'explique Rodney Stuckey.
« Ça facilite tout. Il prend des rebonds, il est à l’origine des contre-attaques. Ce sont toutes les choses que nous attendons de lui. Ça aide parce que vous pouvez jouer à l’intérieur et à l’extérieur. »
Bynum est quant à lui rassuré de savoir les 2m11 et 145 kg de Drummond derrières lui lorsqu'il défend. Il va même jusqu'à le comparer à Rasheed Wallace.
« C’est plus facile en défense car je peux aller au pressing quand j’ai Dre derrière moi. Sheed m’indiquait tout, le jeu, les positions. Tout ce qui se passait. Ce n’est pas seulement du 'un contre un'.»
 
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest