Andre Drummond (12 pts, 7 rbds) n’a pas manqué son premier rendez-vous

Le rookie des Pistons a rendu une copie plus qu'encourageante face à Toronto.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Drummond (12 pts, 7 rbds) n’a pas manqué son premier rendez-vous
Pour sa première avec les Pistons, Andre Drummond n'est pas passé inaperçu compilant 12 pts à 6/8, 7 rbds, 2 int et 2 ctres face aux Raptors, le tout en 22 minutes. Une prestation plus que convaincante quand on sait que l'ancien pensionnaire de Connecticut a seulement 19 ans.
 «J’étais un peu nerveux et mes coéquipiers m’ont dit : 'Joue ton jeu et le reste viendra tout seul'. J’ai joué dur, j’ai mis des contres, j’ai couru et ça s’est passé naturellement », a-t-il expliqué au Detroit News.
Sa performance a également conquis Greg Monroe qui s'est promis d'intégrer son jeune coéquipier et de le prendre sous son aile pour sa première année en NBA.
« Je pense qu’il a vraiment bien joué. Il a mis quelques contres, il a été décisif dans la raquette. Pour sa première en NBA, il a vraiment bien joué. Ce soir, il a eu la chance de jouer. Il savait ce qu’on faisait et je ne pense pas qu’il ait été gêné par notre façon de jouer. »
Quant à Lawrence Frank, il est avant tout satisfait de voir que les qualités de son nouvel intérieur correspondent parfaitement aux besoins de son collectif.
« C’est un finisseur et un joueur capable de dunker, c’est un bonus supplémentaire », reconnaît le coach des Pistons. « Il a  apporté une très bonne énergie. La plupart du temps, il est resté lui-même et ses joueurs ont fait le jeu pour lui. »
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest