Andre Drummond a soigné sa condition physique cet été

Déterminé à disputer une saison longue et harassante, Andre Drummond a largement consacré son été à sa condition physique.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Drummond a soigné sa condition physique cet été
Andre Drummond et les Detroit Pistons ont arraché un spot en Playoffs au forceps la saison dernière - première postseason depuis 2008-2009 -, ce n'est pas pour rester sur le carreau cette année. Tandis que Stan Van Gundy harangue ses joueurs pour être très bons cette année, Drummond s'est concentré sur sa condition physique pour le prochain exercice :
"J'ai eu un été très productif. Beaucoup de workouts. Beaucoup de conditionnement, j'ai travaillé dur cet été. Je suis resté dans la meilleure forme possible. J'ai travaillé sur les petites choses nécessaires pour que je sois meilleur dans mon jeu. Par ailleurs, ça été un été mouvementé, et  je suis prêt pour que la saison commence", a confié l'intérieur des Pistons au Detroit Free Press.
L'objectif : être affuté pour les Playoffs.
"À la fin de la saison dernière, c'était l'un des gros sujets que nous évoquions : revenir dans la meilleure forme possible. Tous les gars ont bossé dans le but d'être dans la meilleure forme possible pour joueur dans ces matches longs et brutaux de Playoffs", a-t-il lâché.
Savoir qu'un Andre Drummond a suinté tout l'été pour être opérationnel cette saison - Drummond étant quand même un joueur qui a raté seulement 2 matches de saison régulière en trois ans - ça promet pour la franchise de Motor City.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest