94 ORL
126 PHI
91 TOR
105 CHI
108 WAS
115 MIL
- MIN
- HFA

Andre Drummond veut casser la baraque… pour sa contract year

BasketSessionPar BasketSession Publié

Andre Drummond serait actuellement dans la forme de sa vie, déterminé à réussir une grande saison avant de dénicher éventuellement un gros contrat.

Andre Drummond a déclaré plus tôt cet été qu'il était excité à l'idée de devenir free agent en juillet prochain. Des commentaires qui sont sujets à de mauvaises interprétation de la part du public et des journalistes. Surtout que l'intérieur All-Star est a priori lié jusqu'en 2021 avec les Detroit Pistons. En effet, il dispose d'une option à 28 millions de dollars pour la dernière année de son contrat. Le plan a l'air assez clair : choper un deal encore plus juteux lors de la prochaine intersaison. Mais pour ça, il faut réaliser une grande saison. Et ça tombe bien, il a visiblement bossé pendant des mois afin d'être prêt à tout casser dans les raquettes NBA.

"Je ne l'ai jamais vu autant en forme", prévient Dwane Casey, le coach des Pistons. "Il a diminué sa masse graisseuse, il est fin. Il était à Vegas pour bosser tout l'été deux à trois fois par semaine. Il gambade sur le parquet. Il prend de meilleures décisions en lisant mieux le jeu."

Andre Drummond tournait à plus de 17 points et 15 rebonds la saison dernière. Déjà très costaud. On peut penser qu'il sera encore plus dominant avec la perspective d'un nouveau contrat doré à la clé.