En fin de contrat, Andre Drummond veut poursuivre sa carrière aux Pistons

Auteur d'un début de saison de toute beauté, Andre Drummond espère trouver un accord avec ses dirigeants l'été prochain pour prolonger son contrat avec les Detroit Pistons.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
En fin de contrat, Andre Drummond veut poursuivre sa carrière aux Pistons
Monstrueux depuis le coup d'envoi de la saison régulière, Andre Drummond n'en finit plus de justifier les espoirs placés en lui par les dirigeants de Motor City. Avec 18,8 points et 19,3 rebonds de moyenne sur les 9 premiers matches, le pivot des Pistons s'est déjà fait une place parmi les grands cette saison en s'invitant aux côtés de Wilt Chamberlain et de Kareem Abdul-Jabbar avec trois rencontres conclus avec au moins 20 points et 20 rebonds. Des chiffres ébouriffants qui témoignent des progrès réalisés par l'ancien pensionnaire de Connecticut, en passe de s'affirmer comme l'un des Big Men les plus dominants de la ligue.
« C’est juste une question de volonté », a-t-il expliqué à Yahoo ! Sports au sujet de ses performances au rebond. « La volonté d’aller chercher le ballons là où les autres ne vont pas sauter. Je me positionne de manière à ce que mon équipe ait l’occasion de marquer ou d’amorcer une contre-attaque. »
Dans sa dernière année de contrat de rookie et alors qu'il a fait l'impasse sur une prolongation à l'intersaison dans l'espoir de décrocher le jackpot à l'été 2016, Andre Drummond aura tout intérêt à poursuivre sur sa lancée pour continuer de faire grimper sa cote. Le bon départ des Pistons (6 victoires en 9 matches) a en tout cas de quoi réjouir l'ancien 9ème choix de la draft (2012) qui espère continuer à exercer ses talents à Detroit à l'issue de la saison prochaine.
« J’adore être ici et mon plan et de rester. »
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest