Andre Iguodala a de « bonnes chances » de jouer le Game 3 !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Absent depuis six matches, l'ailier des Golden State Warriors Andre Iguodala devrait réaliser son retour face aux Cleveland Cavaliers cette nuit pour le Game 3 des Finales NBA 2018.

Comme si les Cleveland Cavaliers avaient besoin de ça ! Après un Game 1 perdu sur des détails et un Game 2 totalement raté, la franchise de l'Ohio va voir les Golden State Warriors se renforcer. Privée sur blessure d'Andre Iguodala depuis six matches, la formation californienne va sûrement retrouver l'ailier pour le Game 3. En effet, l'entraîneur des Dubs Steve Kerr a affiché sa confiance concernant le retour de son joueur pour cette rencontre.

"Il a de bonnes chances de jouer ce soir. Sur les deux derniers jours, on peut dire qu'il avait l'air de se sentir plutôt bien. Il a effectué de grands progrès par rapport à sa situation. Honnêtement, on va dans la bonne direction", a confié Steve Kerr devant les médias.

Andre Iguodala, une arme supplémentaire pour les Warriors

Bien évidemment, Iguodala ne devrait pas être immédiatement à 100%, mais ce dernier représente une arme supplémentaire en sortie de banc. Avec son expérience, l'ancien joueur des Philadelphia Sixers risque d'énormément apporter, notamment pour défendre sur LeBron James. Alors que ce Game 3 devrait marquer un tournant dans cette série, le retour d'Andre Iguodala pourrait faire la différence. En tout cas, il ne s'agit clairement pas d'une bonne nouvelle pour les Cavs, qui se retrouveront dos au mur en cas de revers...