91 Charlotte Hornets CHA
93 Portland Trail Blazers POR
111 New York Knicks NYK
96 Oklahoma City Thunder OKC
109 Cleveland Cavaliers CLE
100 Utah Jazz UTA
115 Houston Rockets HOU
111 Milwaukee Bucks MIL
90 Miami Heat MIA
85 Los Angeles Clippers LAC
106 Minnesota Timberwolves MIN
108 Phoenix Suns PHO
98 San Antonio Spurs SAS
96 Dallas Mavericks DAL
93 Memphis Grizzlies MEM
102 Boston Celtics BOS

Andre Iguodala adoube Draymond Green avant de le charrier

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Andre Iguodala est impressionné par Draymond Green. Il estime que son coéquipier est un des joueurs les plus intelligents avec qui il a joué.

Andre Iguodala est très élogieux concernant Draymond Green. Il l’assure : c’est l’un des joueurs les plus intelligents qu’il a pu côtoyer dans sa carrière. Un compliment qui cache un petit tacle sympa.

Les Golden State Warriors ne sont pas simplement une équipe regroupant les plus gros talents de la ligue. Elle brille également par son intelligence dans le jeu, à l’image de Green.

« Ce qui est fou concernant Draymond, c’est qu’il est l’un des joueurs les plus intelligents que j’ai vu de ma vie », affirme Iguodala.

Kevin Durant et Stephen Curry ont beau être excellents, ce n’est pas pour rien que Green est souvent décrit comme le joueur le plus indispensable à l’équipe. Par contre, ne comptez pas sur lui pour assurer autre part que sur un terrain de basket.

« Si vous le regardez jouer au football, il peut jouer receveur mais il ne peut pas lancer la balle. Il ne peut pas jouer au baseball, il est mauvais.. A tous les autres sports, ça ne fonctionne juste pas pour lui », taquine Iguodala.

Draymond Green n’est peut-être pas bon dans ces autres disciplines. Mais il reste le patron sur Snapchat, ne l’oublions pas.