Andre Iguodala incertain pour le Game 4 contre Portland

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché à la jambe lors du match précédent, Andre Iguodala n’est pas encore sûr de pouvoir tenir son rang lors de la prochaine rencontre disputée ce soir.

Nous sommes déjà mi-mai et la saison NBA a repris en octobre dernier. De nombreux mois intenses qui laissent des traces sur les organismes. Nombreux sont les joueurs à souffrir d’un petit (ou gros) pépin physique à ce stade de la compétition. Encore plus les vétérans, dont les corps n’ont plus la même résistance ou la même capacité de récupération que par le passé. Andre Iguodala, 35 ans, en sait quelque chose. L’ailier s’est blessé à la jambe au cours du Game 3 entre les Golden State Warriors et les Portland Trail Blazers. Il a été contraint de quitter ses coéquipiers prématurément. D’abord dans le premier quart temps puis définitivement dans le troisième après avoir tenté de continuer à jouer.

Il a depuis passé une IRM qui n’a révélé aucune fracture. Une bonne nouvelle a priori. Mais Andre Iguodala n’est pas assuré de pouvoir participer au Game 4 pour autant. Il est pour l’instant considéré comme incertain. S’il venait à rater le match, Steve Kerr devrait donner plus de responsabilités – et de temps de jeu surtout – à Alfonzo McKinnie. Ce dernier a été très bon au match précédent.

Les Warriors sont toujours privés de Kevin Durant et de DeMarcus Cousins.

Via ESPN