Andre Iguodala toujours incertain pour le Game 5, Klay Thompson apte

N.SPar N.SPublié

Absent du Game 4, Andre Iguodala pourrait encore faire l'impasse. Klay Thompson, lui, sera normalement aligné cette nuit pour le Game 5.

Décidément, les joueurs des Golden State Warriors sont touchés par les nombreux pépins physiques cette saison. Entre les cotes de Kevin Durant, le genou et la cheville de Stephen Curry, le pouce de Klay Thompson, et le pelvis de Draymond Green, le staff médical a eu du boulot pour remettre tout ce beau monde sur pied avant les playoffs. Mais le travail n'est pas fini puisque Andre Iguodala est toujours sur la touche. Victime d'une contusion à la jambe, le dernier membre du "Death Lineup" n'a pas pu fouler le parquet lors du Game 4. Et il pourrait en être de même cette nuit. L'ancien ailier des Nuggets et des Sixers est toujours incertain pour cette cinquième manche cruciale dans l'antre des Rockets. La décision sera prise juste avant la rencontre.

Autre cas qui préoccupait les esprits hier, celui de Klay Thompson. L'arrière des Dubs, qui a été touché au genou dans la première mi-temps du dernier match, devrait néanmoins pouvoir tenir sa place. Une chose est sûre, il ne sera pas à 100%. Et entre Steph Curry qui retrouve son rythme et la potentielle absence d'Andre Iguodala, ça commence à faire beaucoup pour Steve Kerr. Reste maintenant au banc de GS a répondre présent si les Californiens veulent éviter d'être menés 3-2.