Andre Iguodala aurait choisi les Lakers

Andre Iguodala devrait rejoindre les Los Angeles Lakers s'il parvient à trouver un accord avec les Memphis Grizzlies pour un buyout.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Andre Iguodala est officiellement un membre des Memphis Grizzlies, où il a été transféré pendant l'intersaison. Mais le triple champion NBA n'a jamais rejoint la franchise du Tennessee. Il est resté dans son coin, en attendant que sa situation se décante. En effet, il n'a pas l'intention de jouer pour une franchise en reconstruction. Les Grizzlies n'ont pas particulièrement envie de le couper via un buyout, ils préféreraient le transférer même si ça risque d'être compliqué vu le salaire du joueur (17 millions de dollars). En tout cas, "Iggy" aurait déjà choisi sa prochaine destination.

"On sait où il va aller. Il va aller aux Lakers. Il va aller aux Lakers. Quatre joueurs différents me l'ont dit", répète Jackie MacMullan, insider ESPN.

Ce renfort ne serait évidemment pas de trop pour des Los Angeles Lakers qui se cherchent encore. Andre Iguodala était censé se décider entre les mauves et ors ainsi que l'autre équipe de L.A., les Clippers. Mais il n'y aura donc pas trop de suspense. Reste à savoir quand il sera disponible.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest