93 PHI
112 WAS
107 BKN
123 TOR
133 MIA
144 HOU
116 NYK
117 NOP
104 SAS
91 MEM
124 GSW
103 LAL

Andre Iguodala, un point de chute aux Lakers ?

N.SPar N.SPublié

S'il est coupé par les Memphis Grizzlies, Andre Iguodala pourrait rapidement rejoindre la cité des Anges et les Los Angeles Lakers

On pourrait le rappeler sans cesse, mais la NBA est avant tout un business. Le trade d'Andre Iguodala vers les Memphis Grizzlies, pour que les Warriors se fassent de la place financièrement, n'est qu'une histoire parmi tant d'autres. MVP des Finals 2015, membre à part entière des Dubs depuis six ans, l'ailier a été lourdé comme une vieille chaussette. Maintenant qu'il est aux Memphis Grizzlies, son avenir est assez flou. On imagine qu'il va rapidement négocier un buy-out avec la franchise pour pouvoir signer chez un contender. Ou alors prendre sa retraite.

La première rumeur apparue l'a envoyé aux Houston Rockets. Mais depuis quelques heures, une autre, émanant du folklorique Stephen A Smith, explique que l'ancien des Nuggets serait très intéressé par les Los Angeles Lakers. Le journaliste d'ESPN, qui n'est pas connu pour avoir les infos les plus fiables, précise que même si cela n'arrive pas, c'est le gros coup de chaud du moment.

S'il est coupé, Andre Iguodala va toucher les 17 millions de sa dernière année de contrat. Pour ensuite pouvoir s'engager au minimum vétéran. Rajouter un tel joueur, que Kawhi Leonard vienne ou pas, serait un sacré coup pour l'équipe donnée favorite par Las Vegas pour le titre NBA. Il serait même parfait dans le même rôle qu'il avait aux Warriors en sortie de banc.